24 HEURES DE BOURGES : 9 EME FRANÇAIS, ET QUALIFICATION AU PARIS-COLMAR !!!

05/03/2013 10:00
Salut à tous,
Après mon abandon aux 28 heures de Roubaix en Octobre 2012, je me suis rendu compte de certaines erreurs qui n'ont pas leur place dans une préparation digne de ce nom!
Avec mon entraineur Jeanick Landormy, il a fallu débriefer et se remettre au boulot pour atteindre à Bourges cette qualification tant désirée pour la grand-messe du mois de Juin.Je suis donc resté "à l'écart", dans mon petit coin de Vosges, à accumuler les kilomètres ,et à peaufiner tous les réglages(ravitos, pieds,chaussures...) quasi toujours seul, pour me reforger un mental et me rapprocher du "graal".

 

                                      

 

Ce 24 heures s'est passé tout simplement de manière idéale, malgré le froid, le vent, et la neige qui est venue par dessus tout cela au milieu de la nuit!

En effet, je me suis presque toujours senti bien, même s'il aura fallu relancer copieusement la machine vers 8 h du matin.Les erreurs ,notamment de ravitaillement , commises à Roubaix , ne sont plus de la partie, et les produits énergétiques "maison " du sieur Alain Roche ( retrouvez-les sur www.diet-sport-coach.com ) font MERVEILLE, couplés à une logistique SANS FAILLE de mon équipe ! En effet, mon entraineur Jeanick, et mes amis marcheurs du club Yvon, Roland et Eric ne m'ont JAMAIS laissé seul.Grâce à eux, même la nuit est passée "presque" comme un charme.

Je termine finalement 12 eme et 9 eme Français de la course pour ce "premier"(Roubaix ne compte plus) 24 heures, en ayant parcouru 181km343.

Maintenant, il faut se remettre au boulot et préparer, tant sportivement que logistiquement, le Paris-Colmar, qui aura lieu du 11 au 15 Juin prochain.

 

à bientôt pour d'autres nouvelles,

Emmanuel